La rentrée 2020-21 est marquée par l’arrivée de 4 nouvelles têtes ! 

L’association est présidée depuis avril 2020 par Germain Aubry, médiateur social à la MJC de Mérignac et très impliqué dans les questions environnementales et sociales. Egalement investi dans diverses associations du secteur culturel, Germain a souhaité prendre part à la vie du Ceseau.

« Notre destin commun est tourné, plus que jamais, sur la responsabilité individuelle. Les associations d’éducation à l’environnement comme le Ceseau, sont le premier rouage de communication, d’informations et de prise de conscience, sur la préservation de nos ressources. Elles donnent du sens aux initiatives du quotidien, participent à notre réflexion face aux enjeux de demain, s’engagent avec volontarisme sur les questions de société. J’ai ainsi souhaité m’investir dans les actions du Ceseau aux cotés d’une équipe pleine d’énergie, les aider dans cette période difficile que nous traversons tous, et qui je l’espère, marquera un tournant pour nos sociétés ». Germain Aubry

Alicia Barbarin, bénéficiant de plus de 12 années d’expérience en éducation à l’environnement et titulaire du BPJEPS, est arrivée le 1er octobre en tant qu’animatrice & coordinatrice d’activités. Pour ceux qui connaissent « Mon Défi pour Demain », Alicia a participé à sa création ! Elle remplace donc Jon Etcheverry qui a souhaité vivre de nouvelles aventures loin de Bordeaux. 

Enfin, l’association a accueilli dernièrement deux volontaires en service civique : Aiten Mustafayeva en appui sur l’animation, titulaire du BAFA et d’une licence en géographie, ainsi que Tiphaine Clerc, titulaire d’une licence pro en médiation scientifique et éducation à l’environnement, et animatrice à Cap-Sciences, dont la mission est plus axée sur la communication.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Centre de préférences de confidentialité

Necessary

Advertising

Analytics

Other

Restez informé

Inscrivez vous à notre newsletter

Recevez les informations régulières de l’association et de nos actions.